Angel of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel of the Night

Forum Diplomatique de l'Univers 31
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 salut a tous les membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord cameron
Modérateur
Modérateur
lord cameron


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : barbezieux 16
Date d'inscription : 21/10/2006

salut a tous les membres Empty
MessageSujet: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:53

je suis lord cameron dans l'unvi 31 mais lord nergal dans l'univ 16, je suis un ancien de l'alliance angel of night a vrai dire j'était dans l'alliane qui portait l'ancien nom, les lords of starwars, depuis j'ai fermé mon compte je venait simplement faire coucou a vous tous, les petits lol! j'ai adoré cette allaince qu'on menait impecablement bien avec marshall, on était arrivé au rang de 271 si j'me souvient bien, on avait des tas de potes mais depuis que je suis parti je voit que ça a pas mal dégringoler, on avait des joueurs a 30000 points ici, dans l'univ 16 je suis dans une ally classé 93, la "force et honneur académie" et j'ai 55 000 points, c'est un trucs de malades, j'vous suhaitent de bien vous éclater et d'en profiter les gars faites vous plaisir qui sait peut etre q'un jour je reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
amras
Admin
amras


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:32

Merci à toi lord cameron pour ce petit coucou, j'appréci que les anciens reviennent prendre des nouvelles à leurs anciens compagnons de guerre....moi aussi j'ai arêter Ogame il y a plus de 1 mois ou 2 maintenant je joue à un jeu de renommée mondial: World of Warcraft avec l'expansion The Burning Crusade...^^
Je viens moi aussi faire un petit coucou à mes anciens compagnons je ne joue plus a ogame c'est un fait mais j'ai changé de style de jeu...vous devez surement connaitre!
C'est pareil sauf que la nous sommes environ 10 000 à jouer ensemble avec des guildes est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall
Admin
Lord Marshall


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Miélan(32)
Date d'inscription : 15/10/2006

salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:02

Bonjour a tous,
l'alliance a été dissoute mais on pourait peut être la recrée plus tard s'il le faut.
elle a été dissoute a cause du manque d'activité ds l'alliance.
bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of the Night :: Grand Conseil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser